- Cet évÚnement est passé.
Ouverture salle multi club / adultes
7 novembre 2021 @ 10h00 - 12h30
Nous avons le plaisir de vous informer que nous ouvrirons la salle dâarmes de St Nom la BretĂšche le dimanche 07 novembre pour un entraĂźnement multi clubs. Fleurettiste et Ă©pĂ©istes des clubs de la ligue IDF Ouest sont les bienvenus !
Cette séance est réservée aux ADULTES (uniquement) fleuret / épée.
Conditions
- Licence FFE valide pour la saison en cours
- Pass Sanitaire obligatoire.
Inscription sur le site, lien ci-dessous.
